Les princes de l’amour saison 3 episode 6 du 16-11-2015

Pour cette troisième saison, de nombreuses trouvailles ont été élucubrées afin de rehausser l’intrigue, de nouvelles règles ont été décidées par la production. De ce fait, un seul concurrent de LPDLA3 ep 6 est issu de la télé-réalité, et il s’agit de Geoffrey Bouin (SS8). Tous les autres princes du casting sont des anonymes toutefois vous les chérirez très bientôt! Geoffrey appartient à la 3e sorte de princes dont nous ferons la connaissance cette année, les courtisans dits « atypiques ».

Regardez le replay LPDLA3 episode 6 du 16 novembre en streaming

Découvrez les Princes de l’amour 3 Episode 6 du 16/11 en replay complet si vous avez raté l’épisode diffusé à 18h50 sur W9 Dans le groupe des participants “en marge”, nous ferons la connaissance de Gérard, le grand garçon inhibé et attentionné, pas toujours à l’aise. Nous découvrirons également Djémil, qui affiche sa virginité, et ose les blagues pas droles… Nous rencontrerons bien sur Geoffrey le amoureux déjanté, et enfin Gilles, le blond mignon et classique, étudiant en médecine. Du coté des beaux gosses, nous observerons Gabano, modèle international, NIkola, beau brun ténébreux et richissime qui cherche à se prouver qu’on s’interesse plus à lui qu’à sa fortune.. Cette année, les filles seront évaluées par les princes grâce à un nouveau systeme…

Replay de L’épisode 6 des Princes de l’amour saison 3 Les participants disposeront d’une tablette les informant sur les adversairees.

 

(Visited 50 times, 1 visits today)

Leave a Reply