Plus belle la vie 2863

 

Regardez en avance le nouvel épisode de PBLV en streaming. La saison 2015 en cours de diffusion est la 11e..

Episode 2863 d’aujourdh’hui de PBLV en replay :

Plus belle la vie 2863 du 14 octobre

: Alors que Gabriel s’inquiète pour Baptiste, Frémont et Jocelyn se remettent en question. Quant à Vicky, elle semble prête à baisser les bras.

Plus belle la vie est diffusé en début de soirée sur France 3.
Parmi les personnages réguliers, on peut retrouver Roland, Mirta, Thomas, Mélanie, Abdel, Samia, Jean-Paul Boher, Jean-François Leroux, Nathan, Benoit, Djawad, Sacha, Babeth, Franck, Estelle.. Au fil des années, les personnages centraux changent et des nouveaux apparaissent à l’écran..
On rencontre régulièrement des membres de la famille des Personnages, ou leurs proches, qui viennent d’ailleurs.

Ou se déroulent les épisodes de Plus belle la vie ? PBLV 2863

L’intrigue se déroule souvent dans des coins emblématiques de la série : le café de Roland, l’hotel Celeste, et les habitations de chaque habitant. Le commissariat est aussi un lieu important, d’abord parce que plusieurs habitants y travaillent, ensuite parce que les intrigues impliquent fréquemment l’intervention de la police.. On assiste régulièrement à des scènes dans le décor de la prison des Baumettes, dans lesquelles les habitants internés reçoivent des proches au parloir.
De nombreuses intrigues se déroulent aussi au lycée Vincent Scotto, dans lequel travaillent Blanche et Coralie. Beaucoup d’histoires concernent aussi les élèves qui y étudient. L’hôpital de Marseille Est quant à lui est le lieu de travail de Gabriel, Benoit, Stéphane et Babeth. Il reçoit souvent la visite d’habitants du Mistral, généralement suite à un accident.. Les logements que l’on voit le plus souvent dans la saison onze sont ceux de Blanche et Coralie, de Franck et sa belle fille, de Gabriel et Thomas, de Benoit et Stéphane, du Dr Lesermann, de Luna et Sacha.

Quelles sont les intrigues des épisodes de Plus belle la vie 2863 ?

Un épisode-type de Plus belle la vie met en scène plusieurs histoires parallèles, aventures qui se dessinent souvent pendant plusieurs épisodes. Il y a souvent trois intrigues par épisode : une histoire légère, une histoire plus complexe et une histoire policière qui se résout en plusieurs jours.. Les créateurs de PBLV s’efforcent de faire coïncider . Les dates importantes, les évènements marquants des Français, sont ainsi les mêmes que les protagonistes de la série. Les faits d’actualité sont aussi relatés, ainsi que les débats de société. Les scénarios sont écrits par petits groupes d’auteurs, trois semaines avant le tournage, puis ils sont tournés un mois et demi avant leur diffusion.

Plus belle la vie, la série culte !

Dans les génériques de début et de fin, on voit passer à l’écran différents lieux et habitants de la ville de Marseille. Dans la période où le générique était en version instrumentale, le générique de fin montrait d’abord un extrait de l’épisode suivant puis la dernière image de l’épisode (représentant un personnage de la série).. Suite au succès de la quotidienne, les producteurs ont créé un autre format de la série, destiné au prime time, et comprenant une histoire complète et sa résolution, indépendante des autres intrigues en cours.
La popularité de Plus belle la vie est telle que l’on peut trouver des produits dérivés dans plusieurs magasins de la cité phocéenne, et que les studios de tournage sont visités toute l’année par des fans de la France entière. Les scénarios de Plus belle la vie sont écrits par 17 auteurs répartis sur 3 ateliers d’écriture.

(Visited 1 338 times, 1 visits today)

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.