Prime Secret story 9 du 25 septembre 2015 – SS9

Regardez en Replay prime de  Secret story du 25 septembre 2015

Cette année le prime ss9 de Secret story 9 sera diffusée tous les soirs sur NT1.
Pour cette nouvelle saison le présentateur Christophe Beaugrand prend la place de Benjamin Castaldi .
Contrairement aux huit premières saisons, celle-ci ne sera pas uniquement diffusée sur TF1. En effet, les quotidiennes seront diffusées sur NT1 pour les français et les suisses. Les primes resteront quant-à-eux diffusés sur TF1. L’émission sera également entièrement diffusée sur Plug RTL pour les habitants belges et luxembourgeois.

Regardez le prime SS9 du 25-09-2015

Les participants de Secret Story 9 sont : Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi, Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Nicolas et Vanessa (Lisa).

Le 19 août, soit 2 jours avant le lancement, un potentiel candidat qui se prénomme Ali est dévoilé. Afin d’entrer dans la maison des secrets , ce dernier doit être aimé 50 000 fois sur Facebook. Il a été confirmé sur le site myTF1 que s’il intègre l’aventure, il aura un secret en rapport avec cela. En effet, le 20 août, il a été noté sur le site que l’intitulé de son secret sera « 105 247 personnes m’ont permis de rentrer dans la maison des secrets des Secrets. », 105 247 correspondant au nombre de « J’aime ! » qu’il a obtenu sur la page Facebook de l’émission entre le 19 août et le prime de lancement.

Christophe Beaugrand annonce ensuite que trois participants intégreront l’aventure ensemble. Parmi ces participants, il y a un couple : Claudia et Kévin, puis une jeune hôtesse de l’air âgée de 24 ans qui se prénomme Mélanie.

Replay de Secret story 9 le prime du 25 septembre 2015 – SS9

Emilie et Loic sont jumeaux, et ils doivent faire croire qu’ils ne sont pas de la meme famille, mais surtout qu’ils sont déja sortis ensemble.

Au cours de la soirée, les sept candidats déjà entrés – c’est à dire Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi – sont convoqués dans le jardin afin de découvrir le cadeau qui s’y cache. À l’intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept participants entrent donc et sont convoqués dans le salon de cette petite maison des secrets.
Ils apprennent qu’ils vont devoir affronter les habitants de la grande maison des secrets.Ils vont devoir trouver des clés dispersées dans la maison principale sans se faire remarquer. C’est pourquoi Rémi a été choisi en tant que complice de la petite maison des secrets afin de faire diversion dans la grande maison des secrets lorsqu’un concurrent devra y prendre une clé. Rémi habitera donc dans la Grande maison.

3 candidats integrent l’aventure ensemble. Parmi ces candidats, il y a un couple : Claudia et Kévin, puis une jeune hôtesse de l’air âgée de 24 ans qui se prénomme Mélanie. A peine arrivés dans le SAS, La Voix leur demande d’ouvrir la mallette qui se situe devant eux. Dans celle-ci se situent deux billets d’avion pour Dubaï. La Voix annonce donc que Kévin et Mélanie passeront une semaine là bas, tandis que Claudia peut directement intégrer la maison des secrets.

Pour pouvoir buzzer, il faut disposer d’au moins 5000 euros.
Vidéo de Secret Story le prime du 25 septembre 2015 en replay ci dessous dès qu’elle est disponible en streaming

Devenez fan de la page pour recevoir les nouveaux épisodes

>> La suite dans l’After Secret story du 25-09-2015

(Visited 34 times, 1 visits today)

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.