Quotidienne Secret story 9 du 13 novembre 2015

Regardez en streaming la quotidienne d’aujourdhui La quotidienne de Secret Story 9 est diffusée sur NT1 cette année, mais le prime est toujours sur TF1. Pour cette nouvelle saison le présentateur Christophe Beaugrand enfile le costume de Benjamin Castaldi . Quotidienne replay Secret story du 12 novembre 2015 La quotidienne de secret story 9 ne passe plus sur TF1. C’est NT1 qui diffusera l’émission tous les jours pour les français et les suisses. Le prime passera en fin de soirée sur TF1. SS9 se regarde sur Plug RTL pour les belges.

Regardez en replay SS9 la quotidienne du 13/11

Les participants de Secret Story 9 sont : Tony, Émilie, Claudia, Mélanie, Coralie, Loïc, Arthur, Manon, Jonathan, Alia, Kévin, Ali, Karisma, Rémi,Nicolas et Vanessa (Lisa). Ali est le premier concurrent à avoir été officiellement dévoilé par TF1. Sa particularité est qu’il a été choisi par les internautes. C’est d’ailleurs l’intitulé de son secret, qui dépendra du nombre de likes obtenus sur Facebook. En effet, l’émission de téléréalité a souhaité faire participer davantage les téléspectateurs et les internautes. Revoir la quotidienne SS9 du 12/11

Aujourd’hui dans Secret story 9, quotidienne du 13 novembre

Christophe Beaugrand annonce ensuite que trois participants intégreront ss9 ensemble. Parmi ces candidats, il y a un couple : Claudia et Kévin, puis une jeune hôtesse de l’air âgée de 24 ans qui se prénomme Mélanie. Les premiers participants a faire leur entrée dans la maison des secrets des secrets sont des jumeaux, et ils vont devoir se faire passer pour des ex ! Au cours de la soirée, les sept candidats déjà entrés – c’est à dire Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi – sont invités dans le jardin afin de découvrir le cadeau qui s’y cache. À l’intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept participants entrent donc et sont convoqués dans le salon de cette petite maison. Ils ont un défi de taille à remporterAfin d’être immunisés, ils doivent trouver toutes les clés qui sont dissimulées dans les pièces de la maison des secrets principale sans se faire démasquer. C’est pourquoi Rémi a été choisi en tant que complice de la petite maison des secrets afin de faire diversion dans la grande maison lorsqu’un participant devra y prendre une clé. Rémi habitera donc dans la Grande maison. 3 participants integrent l’aventure ensemble. Parmi ces participants, il y a un couple : Claudia et Kévin, puis une jeune hôtesse de l’air âgée de 24 ans qui se prénomme Mélanie. A peine arrivés dans le SAS, La Voix leur demande d’ouvrir la mallette qui se situe devant eux. Dans celle-ci se situent deux billets d’avion pour Dubaï. La Voix annonce donc que Kévin et Mélanie passeront une semaine là bas, tandis que Claudia peut directement intégrer la maison des secrets des secrets. Il faut posséder 5000 euros pour avoir le droit de buzzer.

Vidéo en replay de la quotidienne SS9 du 13/11 ci dessous dès qu’elle est disponible en streaming

La maison a subi quelques modifications depuis la saison 8 La petite maison Accessible à partir du jardin, celle-ci a été habitée la première semaine par Emilie, Loïc, Manon, Arthur, Ali & Karisma. Le chalet Cette pièce, similaire à la Love Room offre intimité et confort aux habitants nécessiteux. La salle de l’immersion Comme l’année derniere, c’est une piece ou l’on prend de grandes décisions La salle des superstitions Cette salle qui a ouvert ses portes lors du prime du 4 septembre permet de prendre des décisions. Elle contient des coffrets et des meubles avec des signes superstitieux. Elle est accessible à partir de la porte tronc qui est située dans le jardin.

 

(Visited 39 times, 1 visits today)

Leave a Reply