Quotidienne Secret story 9 du 5 novembre 2015 #SS9 5/11

Une place directe en finale SS9 est en jeu toute la semaine. Chaque jour, les habitants doivent écarter l’un d’entre eux de cet accès direct. Mais cette fois, ils sont deux : Emilie et Rémi sont en effet éliminés parMélanie. Ces derniers n’ont toutefois pas tout perdu. Ils peuvent encore compter sur les votes du public vendredi soir…

Replay SS9, la quotidienne du 5 novembre 2015

La quotidienne de Secret Story 9 est diffusée sur NT1 cette année, et le prime sur TF1 le samedi. Cette année le présentateur Christophe Beaugrand enfile le costume de Benjamin Castaldi . Contrairement aux huit premières saisons, celle-ci ne sera pas uniquement diffusée sur TF1. C’est NT1 qui diffusera l’émission tous les jours pour les français et les suisses. Le prime quant a lui est différé à 23h sur TF1. SS9 se regarde sur Plug RTL pour les belges.

Regardez le replay de la quotidienne Secret story 9 du 5-11-2015

Secret Story : Rien ne va plus entre Coralie et Jonathan !

A la suite d’un jeu, Mélanie obtient un indice sur le secret de Coralie. Elle le partage avec Jonathan, ce que Coralie ne supporte pas. Du coup, elle va immédiatement le révéler aux autres habitants. Déçu, Jonathan ne comprend pas du tout la réaction de son alliée de toujours mais il va néanmoins buzzer le secret de Coralie. Le dialogue semble bel et bien rompu entre les deux complices…

Les participants de Secret Story 9 sont : Tony, Émilie, Claudia, Mélanie, Coralie, Loïc, Arthur, Manon, Jonathan, Alia, Kévin, Ali, Karisma, Rémi,Nicolas et Vanessa (Lisa). Le 19 août, soit 2 jours avant le lancement, un participant du nom de Ali est le premier du casting. Afin d’entrer dans la maison , ce dernier a été aimé 50 000 fois sur Facebook. Il a été confirmé sur le site myTF1 que s’il intègre l’histoire, c’est son secret. En effet, le 20 août, il a été noté sur le site que l’intitulé de son secret sera « 105 247 personnes m’ont permis de rentrer dans la maison des secrets des Secrets. », 105 247 correspondant au nombre de « J’aime ! » qu’il a obtenu sur la page Facebook de l’émission entre le 19 août et le prime de lancement.

Découvrez Secret story 9 du 30 octobre 2015, la quotidienne

Les secrets des candidats sont : « Je suis le cousin germain ou la cousine germaine d’une légende du football français » – « Je suis un Yamakasi » – « Je suis chasseur ou chasseuse de fantômes » – « Je n’ai pas rencontré mon frère jumeaux ou ma soeur jumelle » – « Je suis champion de France de boxe » – « Je suis né(e) en prison » – « Nous sommes Les sujets d’une expérience amoureuse hors du commun » « Nous sommes Les aventuriers de la Voix » – « 105.247 personnes m’ont permis de rentrer dans la maison des secrets ». – « Je suis un ancien candidat de Secret Story ». – « Je ne connais pas ma date de naissance » Une somme de 5 000 € est indispensable pour lancer l’alarme (hors buzz gratuits). Les sommes inscrites sont celles que les candidats détenaient au dernier jour de chacune des semaines à la fin du prime du vendredi. La maison a subi quelques modifications depuis la saison 8 La petite maison Elle se trouve dans le jardin. Elle a été habitée par une partie des candidats la premiere semaine. Le chalet Ici, les candidats peuvent rester seuls La salle de l’immersion Comme l’année derniere, c’est une piece ou l’on prend de grandes décisions La salle des superstitions Cette salle qui a ouvert ses portes lors du prime du 4 septembre permet de prendre des décisions. Elle contient des coffrets et des meubles avec des signes superstitieux. Elle est accessible à partir de la porte tronc qui est située dans le jardin.

(Visited 48 times, 1 visits today)

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.