Quotidienne Secret story du 11 novembre 2015

Revoir la quotidienne du 10 novembre de Secret story 9

Regardez en replay la quotidienne SS9 du 11/11/2015

Cette année la quotidienne ss9 de Secret story 9 sera diffusée tous les soirs sur La tnt. Pour cette nouvelle saison l’animateur Christophe Beaugrand prend la place de Benjamin Castaldi . Contrairement aux huit premières saisons, celle-ci ne sera pas uniquement diffusée sur TF1. En effet, les quotidiennes seront diffusées sur NT1 pour les français et les suisses. Les primes resteront quant-à-eux diffusés sur TF1. L’émission est entièrement diffusée sur Plug RTL pour les candidats belges et luxembourgeois.

Aujourd’hui dans SS9, la quotidienne du 11 novembre :

Les candidats de Secret Story 9 sont : Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi,Nicolas et Vanessa (Lisa). Ali est le candidat qui a été choisi par le public, il a devait récolter au moins 50 000 like pour pouvoir integrer la maison des secrets.

Découvrez Secret story 9 du 11/11 2015, la quotidienne

Les secrets des candidats sont : Les secret des candidats sont : « Je suis le cousin germain ou la cousine germaine d’une légende du football français » – « Je suis un Yamakasi » – « Je suis chasseur ou chasseuse de fantômes » – « Je n’ai pas rencontré mon frère jumeaux ou ma soeur jumelle » – « Je suis champion de France de boxe » – « Je suis né(e) en prison » – « Nous sommes Les sujets d’une expérience amoureuse hors du commun » « Nous sommes Les aventuriers de la Voix » – « 105.247 personnes m’ont permis de rentrer dans la maison des secrets ». – « Je suis un ancien candidat de Secret Story ». – « Je ne connais pas ma date de naissance » Un montant de 5 000 € est nécessaire pour lancer l’alarme (hors buzz gratuits). Les sommes inscrites sont celles que les candidats détenaient au dernier jour de chacune des semaines à la fin du prime du vendredi. La production a créé de nouvelles pièces dans la maison La petite maison Accessible à partir du jardin, celle-ci a été habitée la première semaine par Emilie, Loïc, Manon, Arthur, Ali & Karisma. Le chalet pour retrouver un peu de tranquilité La salle de l’immersion Comme l’année derniere, c’est une piece ou l’on prend de grandes décisions La salle des superstitions Cette pièce mysterieuse enferme des secrets et son entrée se fait par le jardin, en entrant dans un arbre.

La quotidienne du 11/11 sera disponible en replay vers 19h30

 

(Visited 23 times, 1 visits today)

Leave a Reply