Quotidienne Secret story du 9 octobre 2015 – SS9

Si vous avez raté la quotidienne ss9 de Secret Story 9, regardez le replay gratuit

La quotidienne de secret story 9 de Secret Story 9 est diffusée sur NT1 cette année, mais le prime est toujours sur TF1.
La nouveauté : l’animateur Christophe Beaugrand enfile le costume de Benjamin Castaldi .
Cette fois ci la quotidienne de secret story 9 n’est pas diffusée sur TF1. C’est NT1 qui diffusera l’émission tous les jours pour les français et les suisses. Les primes se retrouvent en deuxieme partie de soirée sur TF1 les vendredis soirs. SS9 se regarde sur Plug RTL pour les belges.

Quotidienne Secret story replay du 9 octobre 2015 – SS9 diffusée sur NT1

Les participants de Secret Story 9 sont : Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi, Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Nicolas et Vanessa (Lisa).

Ali est le participant qui a été choisi par le public, il a devait récolter au moins 50 000 like pour pouvoir integrer la maison des secrets.

Aujourdh’hui dans SS9 du 9-10-2015

Christophe Beaugrand annonce ensuite que trois candidats intégreront ss9 ensemble. Parmi ces candidats, il y a un couple : Claudia et Kévin, puis une jeune hôtesse de l’air âgée de 24 ans qui se prénomme Mélanie.

Emilie et Loic sont jumeaux, et ils doivent faire croire qu’ils ne sont pas de la meme famille, mais surtout qu’ils sont déja sortis ensemble.

7 des premiers participants apprennent avec surprise qu’ils vont intégrer une deuxieme maison des secrets miniature….
Ils apprennent qu’ils vont devoir affronter les candidats de la grande maison des secrets.Afin d’être immunisés, ils doivent trouver toutes les clés qui sont dissimulées dans les pièces de la maison des secrets principale sans se faire démasquer. Rémi est la taupe, qui permettra à ses alliés de faire des visites dans la maison des secrets en toute discrétion.

Trois participants sont invités à rejoindre secret story 9 ensemble ; il s’agit d’un couple : Kevin et Claudia, et de Mélanie. A peine entrés dans le SAS, La Voix leur demande d’ouvrir la mallette qui se situe devant eux. Dans celle-ci se situent deux billets d’avion pour Dubaï. La Voix annonce donc que Kévin et Mélanie passeront une semaine là bas, tandis que Claudia peut directement intégrer la maison des secrets.

Une somme de 5 000 € est indispensable pour lancer l’alarme (hors buzz gratuits). Les sommes inscrites sont celles que les candidats détenaient au dernier jour de chacune des semaines à la fin du prime du vendredi.

 

Devenez fan de la page pour recevoir les nouveaux épisodes

(Visited 64 times, 1 visits today)

Leave a Reply